Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare
Description produit pour Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare
Description :
Product features :
Critères pour les produits Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare
- Enregistre les paramètres personnels jusqu'à 3 utilisateurs - idéal pour partager avec ses colocataires ou amis
- Des capteurs intégrés détectent vos cheveux 20x par seconde et s'adaptent automatiquement à la température idéale pour une protection thermique ultime.
- Conçu pour un lissage, des boucles et ondulations parfaites
- Donne de la rétroaction pour améliorer vos résultats de coiffage
- Plaques céramiques NanoGlide de Braun. Glisse trois fois mieux que des plaques céramiques conventionnelles pour préserver la santé de la cuticule.
- Contenu du packaging:1
- L'avenir du style est ici! SensoCare le 1er lisseur au monde comprend les cheveux et adapte la température pour une protection ultime contre la chaleur. Des capteurs intégrés dans la plaque détectent le niveau d'humidité de chaque mèche de cheveux 20 fois par seconde et s'adaptent automatiquement à la température idéale de la racine à la pointe. Ainsi, vous obtenez le style parfait que vous souhaitez, et votre cheveux sont protégés des dommages. SensoCare a été spécialement conçu pour un résultat de boucles et d'ondulations parfaites, il vous permet les styles les plus audacieux et une utilisation aussi régulière que souhaitée.
les articles Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.
S'il vous plaît cliquez ici pour Détails sur le produit
Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier
Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire